Restaurant bayonnais Le Victor Hugo


Je vous ai parlé du Restaurant Le Victor Hugo dans mon article du Poulet Basquaise donc vu que je suis plutôt satisfaite de ce restaurant, autant lui consacrer un article.

le victor hugo bayonne

Ce restaurant basque se situe à 1 rue Victor Hugo à Bayonne.
Nous l’avons testé par hasard car avec mon mari on se baladait dans Bayonne et on cherchait un resto et comme d’habitude, je faisais ma difficile et à la fin j’ai dit « ok bah on mange au prochain qu’on trouve ». On regarde vite fait la carte et on y voit un menu régional donc goooo.

Par contre, on est pas tombé le bon jour, car il y avait un match de rugby Bayonne – Castres et on a bien compris que c’était un match important pour Bayonne donc on entendait parler que de ça et le patron était un peu surchargé avec les habitués car voulait manger assez vite pour aller au match.
Je pense qu’il a tout de suite vu qu’on était des touristes car à nous, il ne nous en pas parlé lol.

Niveau emplacement et design du resto c’est assez sympa, il se trouve au bord de la Nive et l’intérieur est très classe et moderne. Nous avons mangé sur une table haute avec vue sur la terrasse. L’ambiance est vraiment chaleureuse.

Niveau cuisine, nous avons choisi le menu régional à 18€ par personne (vraiment pas cher) se composant d’une entrée « Assiette de Serrano », un plat « Poulet Basquaise » et un dessert « Crème brûlée ». Eh bien, du début à la fin c’était juste trop bon 🙂 . Mon mari m’a même dit « tu peux en faire des tonnes à la maison des comme ça » en parlant du poulet basquaise, chose que j’ai faite lol.

Si vous allez un jour à Bayonne, je vous le recommande, il est vraiment très bon! 😉

jambon serrano et pimentpoulet basquaise

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *