Top Chef le retour


Lundi 26 janvier 2015 dernier l’émission Top Chef a repris sur M6 avec un nouveau Jury et un concept d’émission qui a un peu changé.
Le nouveau jury se compose de Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Jean-François Piège.

Perso, je suis fan de Philippe Etchebest donc je suis très contente de le voir dans le Jury et je sens qu’on va entendre crier pendant les épreuves mdr, car oui, un des changements est que le jury interviendra pendant les épreuves pour mettre en garde ou féliciter les candidats sur ce qu’ils font mais aussi pour nous décrypter le déroulement de l’épreuve, comme un match de foot où « Thierry Roland » nous raconte le match.
Niveau candidat, j’ai déjà 2 chouchous, à savoir Ratatouille (car oui je trouve aussi que Martin a vraiment la bouille de Linguini) et Xavier l’apprenti, en plus un alsacien donc je me dois de le soutenir lol.

ratatouille

Je pense que toutes les semaines, je vous parlerai de ce que l’émission m’a donné ou non envie de faire.
Par exemple, l’émission de lundi m’a donné envie de tester leur épreuve avec les pâtes. Le but était de mettre en avant les pâtes industrielles et Ratatouille (oui va falloir vous y habitué) a eu l’idée de faire des pâtes soufflées… j’ai donc envie d’essayer ça ce week-end.
Et mon mari, m’a gentiment rappelé qu’il aimait les poire donc je sens le dessert Poire – Chocolat également venir dans les prochains jours lol.

Et vous, regardez-vous ce genre d’émission?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *