Chut je cuisine est entré dans le Legendarium R’Key 1


Comme vous le savez peut-être, Chut je cuisine était partenaire de l’événement Legendarium un spectacle d’hypnose par R’key hypnotiseur qui s’est déroulé hier soir à Imbsheim et organisé par l’association Ensemble Im Dorf de Buswiller.
Une équipe de choc, de bons moments passés ensemble lors de l’organisation de l’événement et lors du show, il y aurait quelques petites histoires intéressantes à raconter mais non, ce qui se passe dans l’association reste dans l’association lol.
Je re-signe avec eux pour l’année prochaine sans soucis et avec un grand plaisir.

Pour l’occasion, j’avais fait une petite surprise comme j’aime les faire: Un Cake Design m’inspirant du show.

Le modelage de personnage n’est vraiment pas mon point fort mais je compte bien évoluer en faisant quelques formations à ce sujet.
Donc j’ai refait à 3 reprises le personnage de R’Key car il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas et je dois vous avouer que celui présent sur le gâteau était loin de me satisfaire également….
Voici le modèle qui m’a inspiré (Joël R’key) et mon personnage. (oui y a encore du boulot j’en ai conscience;) )

Ce gâteau comprenait donc 3 étages Chocolat – Passion. On peut y retrouver le logo de R-Key, un étage kaki avec des arbres rappelant l’affiche du show et sur le dernier, la spirale de l’hypnose où j’ai positionné la figurine modelée en pâte à sucre.

Parlons un peu du show car il faut en parler, c’était juste une excellente soirée.
Comme dans chaque spectacle de ce style, il y a toujours des sceptiques, des personnes qui pensent que ceux qui montent sur scène sont des acteurs payés pour mettre l’ambiance.
Mais non, les spectateurs pourront le confirmer, à la fin du spectacle il ne restait pas beaucoup de sceptique contrairement au début.

Vous vous poser la question: Qu’est ce que l’hypnose?
Faisons simple, l’état hypnotique est un moment de conscience où vous percevez les choses autrement, un lâcher prise, c’est votre inconscient qui parle.

Joël R’Key propose cette année 2 spectacles différents: L’hypnoshow et le Legendarium.
Pour le moment, j’ai uniquement vu le Lengendarium hier soir mais j’ai déjà pris mes billets pour l’hypnoshow de Gertwiller le 25 Novembre 🙂

En quelques mots, le show Legendarium nous permet d’entrer dans les mythes et légendes de notre enfance, de laisser notre inconscient s’exprimer.
Plus de 200 personnes ont pu vivre un voyage dans un monde fantastique hier et surtout avoir une belle soirée remplie de fous rires. (j’en ai encore mal à la mâchoire tellement j’ai ris).
Je pense que les personnes présentent hier soir seront d’accord avec moi pour dire qu’une personne nous aura marqué lors de cette soirée: la femme qui ne pouvait pas s’arrêter de rire et qui a contaminé tous le monde 😀
C’est donc vous qui écrivez et vivez l’histoire du spectacle et quelle histoire avons nous vécu hier…. juste énorme.

Je ne vous en dis pas trop pour ne pas spoiler mais je vous conseille vraiment d’assister à un de ces show si vous voulez passer une soirée unique et hilarante.
La soirée Legendarium d’hier étant la dernière représentation de ce show, voici donc quelques photos. (si vous vous reconnaissez sur une photo et que vous souhaitez que je la supprime, aucun soucis, envoyez-moi un message à contact.chut.je.cuisine@gmail.com ou sur la page facebook de Chut je cuisine.
(+ de photos sur la page facebook de R’Key)


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Chut je cuisine est entré dans le Legendarium R’Key

  • DORIS RUTTKAY

    Le show était magnifique c’est vrai, R’Key est un immense show man !
    Mon coup de coeur à moi c’est cette fantastique TEAM les MICHELINE … j’ai adoré !
    Le point d’orgue les créations de Chut Je cuisine … bravo Aurélie !
    J’ai rencontré hier soir des personnes au grand coeur qui ont accueilli les spectateurs avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et de gourmandises !
    Alors pour tout ça MERCI ! Vous êtes tous exceptionnels avec un grand OUIIIIII pour Chut Je cuisine !