Smash The Cake – Cake Smash, je vous dis tout !


Qu’est ce qu’une séance photo Smash the cake?

Vous avez pu voir quelques photos sur ma page facebook, aujourd’hui j’ai décidé de vous dire tout sur le concept « Smash the cake » en français « Écrase le gâteau ».
Smash the cake est un shooting photo proposé par les photographes professionnels ou non.
Le concept nous vient tout droit des Etats-Unis, eh oui, les français sont toujours en retard et n’inventeront jamais un concept ^^ .
Le principe est simple, vous prenez un enfant de 1 an (2 ans maxi mais le rendu ne sera pas le même) et vous le mettez devant un gâteau puis vous lui laissez carte blanche 😀 .

Le gâteau est généralement plein de crème, ici on ne cherchera pas forcément le goût mais plus la texture.  Ce sera un gâteau moelleux, avec une bonne dose de crème ce qui permettra un petit bout de s’en mettre partout et d’arracher facilement le gâteau, pour le bonheur de l’objectif mais le malheur des personnes qui vont nettoyer le studio et l’enfant hiihiii.

Je tiens à remercie la photographe Caroline Buri qui m’aura fait confiance pour SON et MON premier Smash the cake, et maintenant on les enchaîne 🙂 …

Vous souhaitez votre séance Smash the cake, le concept vous plait?
Je peux vous mettre en relation avec la photographe, vous pourrez choisir la formule qui vous convient, vous choisirez le design et les couleurs de votre gâteau.
Il est important d’indiquer si votre enfant a des allergies alimentaires pour ne pas avoir de mauvaises surprises pendant la séance.

Si vous avez un peu de chance, votre enfant jouera le prince ou la princesse, du coup vous pourrez repartir avec le gâteau sinon il sera complètement détruit mais les photos ne pourront être qu’excellentes 😀 .

Voici quelques photos des séances 😉
Gâteaux: Chut je cuisine
Photographe : Caroline Buri

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *