Chut! Je cuisine, membre de l’association Wild Wedding Alsace


Vous vous demandez qu’est ce que c’est?
Wild Wedding Alsace est le 1er regroupement de professionels du Mariage Alternatif en Alsace.

Vous avez peut être entendu parler de leur premier Wild Wild Wedding festival qui s’est déroulé les 10 et 11 Septembre dernier, pour voir des photos et vidéos c’est ici.

Ce week-end là était très chargé pour moi, je n’ai donc pas pu m’y inscrire mais je suis allé y faire un tour avec des amies le dimanche. J’ai adoré le concept de partage entre les différents prestataires, il n’y avait pas une ambiance de concurrence malsaine, je me suis dit à ce moment là « j’aurai du y être ».

J’avais vu sur leur Facebook que l’on pouvait devenir membre de la Wild’Team comme ils l’appellent, j’ai décidé de lancer ma candidature pour devenir membre de leur association.

Pour être membre, il faut postuler en leur faisant une lettre de motivation. 😉
En gros, il faut être anti-conformiste (on en parle de mes macarons qui ont une couleur différente du parfum qu’ils contiennt lol ), être eco-responsable et être alsacienne.
J’adhère complètement au concept, que la seule obligation dans le mariage ce sont les 15 minutes devant monsieur le Maire, après les mariés peuvent faire tout ce qu’ils veulent.

Cela me permet également une visibilté supplémentaire sur le web et avoir accès à des événements en Alsace.

Merci  à Caroline et son équipe de m’avoir accepté et hâte de faire un premier événement avec la Wild’Team.

Parmi les autres membres, je retrouve des partenaires / amies comme LM Wedding Planner, My Endless Love et Crea-Lys avec qui j’adore travailler.

logo-membre-wild-wild-festival

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *