Gâteau de couches 1


Voilà maintenant 2 fois que je réalise un gâteau de couches, une fois pour la naissance de la fille de mes cousins et l’autre pour la Baby Shower d’une amie qui attend un petit mec.
J’ai donc décidé de vous dire comment j’ai fait même s’il ne se mange pas, c’est tout de même un rapport avec la cuisine mdr.

gâteau de couches fille

Ingrédients

1 paquet de couches (je vous conseille la taille 3 car j’ai utilisé la taille 1 pour ma cousine et elle ne voulait pas le déballer donc taille 3 comme ça il sert de déco quelques temps et après on l’utilise lol)
Du ruban rose ou bleu
Des petits cadeaux et peluches
Papier transparent pour l’envelopper
1 socle pour maintenir le dessous

Enroulez toutes les couches, en commençant du côté supérieur ouvert soit avec un ruban soit avec un petit élastique. Assemblez plusieurs couches et maintenez-les avec un ruban autour de l’ensemble. Je commence toujours par faire un centre de trois couches que je fais tenir avec un ruban puis j’en remet tout autour puis maintient avec un ruban et encore une fois des couches autour, ça c’est pour l’étage du bas. 😉
Faites ainsi plusieurs tailles pour fermer vos étages.
Sur l’étage supérieur, vous pouvez mettre un cadeau au centre comme un biberon, une peluche ou un flacon de produit pour bébé.
Assemblez vos étages sur le socle et décorez-le en déposant plusieurs petits cadeaux tout autour comme des tétines, des peluches, un doudou, produits bébé….

Enveloppez-le avec le film transparent et voilà surprise!!! 🙂

gateau couche garçon


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Gâteau de couches