J-365 (Re) Mariage 1er devis validé

Nous sommes à J-365 de notre aventure « re »mariage, dans un an jour pour jour nous nous redirons oui  à nouveau pour nos 10 ans de mariage.
Comme promis, je vous partage les préparatifs en temps réel.

Cette semaine, nous avons validé le devis avec notre fleuriste, alias Eva de l’Agapanthe. Un petit bout de femme, charmante et adorable.

Même si je savais à l’avance que je signerai avec elle, nous avons fait les choses comme elles se doivent.
Lors du Wild Wedding Festival, qui s’est déroulé les 5 et 6 septembre dernier, nous étions toutes les 2 prestataires à cet événement, nous en avons donc profité pour discuter de mes souhaits en matière de décoration et fleurs.

Je ne suis pas une spécialiste des fleurs donc, comme la plupart des futurs mariés, je suis arrivé avec mon tableau d’inspiration Pinterest (je sais à quel point les prestataires adorent ces photos pinterest, très souvent retouchées lol).
Eva m’a conseillé, m’a guidé et j’adhère complètement à ce qu’elle m’a dit, ça va être canon 😀
Bref, je lui fais entièrement confiance du coup, j’attendais avec impatience le devis pour avoir une idée du budget de mes folies et surtout valider officiellement.

C’est maintenant chose faite, je vous dirai que chez l’Agapanthe, connaissant les qualités de la prestation, le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.
Pour ma part, elle s’occupera de mes bouquets, l’arche de cérémonie, location de matériel de décoration, décoration de l’apéritif et de la salle/table de réception. 

Vous souhaitez la rencontrer? 
Vous retrouverez sa boutique à Hoenheim mais vous pouvez aussi la retrouver sur Facebook.

Attention, elle est très demandé et je sais que pour 2021 il ne lui reste plus beaucoup de date de disponible (comme beaucoup de prestataire d’ailleurs).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.