Shooting Inspiration Rockabilly


En août 2018, Chut je cuisine a réalisé le mariage d’un couple très Rock’n’Roll, à savoir Nicolas et Melissa. Le feeling avec ce couple est passé très vite, adorant l’univers de Rockabilly.
J’étais très enthousiaste à l’idée de pouvoir m’éclater avec leur mariage, notamment sur leur Wedding Cake, où nous avons mis 2 têtes de mort.

Bref, mariage au top et du coup dans ma tête restait une envie de faire un shooting d’inspiration décalé.
Cela aura pris plusieurs mois avant que je me lance dans l’organisation.

Le lieu était pour moi une évidence, un restaurant américain, c’est donc le photographe Mike Weiss qui m’a parlé du Memphis Coffee de Strasbourg et là gros coup de coeur.

J’ai décidé de m’entourer des personnes professionnelles de talent que j’apprécie. Il est temps de vous les présenter:
Mike , le photographe, sa spécialité? les photos culinaires, il essayent d’ailleurs à ce que mes photos deviennent plus belles mais j’ai encore beaucoup à apprendre. Son site internet .
Alice , la créatrice de robe de mariée sur mesure et accessoires. Elle nous a réalisé deux magnifiques robes dans l’esprit de Rockabilly pouvant être porté à un mariage. Son site internet Crea-Lys
Guillaume , le coiffeur, il a su s’inspirer d’une photo d’un style que je lui avait montré pour coiffer notre modèle. Son salon de coiffure : Le coiffeur
Mélanie , la maquilleuse, Aux Mille & une douceurs. Elle a réalisé un maquillage au top, dans l’esprit des pin up de Rockabilly.
Eva, une fleuriste de talent que j’aime beaucoup. Pour l’occasion, nous avons vu la vie en rouge avec de magnifiques roses rouges pour la décoration de la table, le bouquet de la mariée en version boule et une boutonnière. Son site l’Agapanthe.
Jennifer, la décoratrice s’occupant également de la papeterie. Elle nous a concocté un plan de table, invitation, marque place Rock’n’roll, des verres personnalisés et une décoration de la table dans les tons rouge et noir.
Sa page facebook : Miss confettis
Pierre, le vidéaste. Pour une jolie présentation, quoi de mieux qu’une vidéo bien construite. Pierre m’impressionne par son calme et sa discrétion.
J’ai hâte de voir la vidéo, pour cela il faudra attendre encore un peu. 😉
Son site internet BBKA Production
Melissa et Nicolas, les modèles. J’ai trouvé tout à fait logique de les choisir pour ce shooting vu que tout à commencé par ce coup de cœur lors de leur mariage.
Memphis Coffee, le restaurant américain qui nous a permit de réaliser ce shooting avec une décoration au top.

– Je n’oublie pas David de la Trappe à Ballons qui a bien voulu me prêter un de ces bouquets innovants en ballons tirés.

Pour ma part, Chut je cuisine, j’ai réalisé les douceurs de fin d’événement, un Wedding Cake Rockabilly et des cupcakes pour la touche américaine.

Place aux photos, j’espère qu’elles vous plairont.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.