Wedding Cake Suspendu Inversé


Le titre vous intrigue? La photo vous fait vous poser des questions?
Oui oui vous avez bien lu et vu. 🙂

Il s’agit bien d’un gâteau de mariage suspendu et pour le rendre encore plus atypique, le montage du gâteau est inversé.

Ce concept nous vient des Etats-Unis (et le Royaume uni) avec leur show comme ils savent si bien le faire.
Il y a déjà des cake designer en France qui le propose et après plusieurs recherches, il semblerait que Chut je cuisine, soit la première à le proposer dans le Grand Est et notamment en Alsace (étant basé dans le Bas-Rhin, mais livraison possible dans le Haut-Rhin et proche Lorraine).

Le gâteau peut être à l’endroit et juste suspendu ou on peut faire un gâteau inversé avec une décoration comme si on l’avait décoré normalement puis retourné avant de l’accrocher. On peut également avoir une décoration à l’endroit sur un gâteau inversé.

Ce type de gâteau est idéal pour surprendre vos invités, le petit truc en plus pour vous démarquer des autres mariages.

Vous pourrez aussi en voir qui sont posés sur une balançoire mais là, c’est bien le gâteau, lui même, qui est accroché dans le vide.

Vous voulez en savoir plus? N’hésitez pas à prendre RDV avec Aurélie pour qu’elle vous donne plus d’informations et effectue un devis.
Le tarif varie en fonction du nombre de parts, de la décoration, du fait qu’il soit à l’endroit ou inversé et également la structure, qui nécessite une logistique que seul l’équipe de Chut je cuisine peut gérer.

Bien entendu, ce concept n’est pas proposé uniquement pour les mariages, on peut également faire des gâteaux d’anniversaire, d’entreprise, de baptême ou autres événements avec ce principe de gâteau en lévitation.

Chut je cuisine le présente en ce moment même, en exclusivité, au salon du mariage de Schweighouse Sur Moder (le dimanche 27 Janvier 2019), salle de l’Union jusqu’à 18h.

Pour prendre un Rdv, rien de plus simple, envoyer un mail à contact.chut.je.cuisine@gmail.com ou via mp facebook sur la page Chut Je Cuisine, en indiquant la date de votre mariage, le lieu, et vos attentes.

Vous aimez ce concept, faites le voyager et rdv sur facebook, Aurélie le dévoile en même temps que cet article 😉 .

Bonne journée

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.